Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
22 août 2012

une belle journée

La météo annonçait un mardi maussade avec pluie, vent et orage… Le barbecue n’était donc pas possible… Or, j’attendais une visite importante… Sandrine (et Fred) venait chercher les chocolats promis pour son 6000° commentaire sur mon blog. Et le soleil a brillé toute la journée… !  Nous n’avons pas quitté la table installée dans le jardin à l’ombre de l’érable. Nous avons papoté beaucoup comme deux amies qui se connaissent depuis longtemps… Je suis une très mauvaise hôtesse ! Je les ai laissé repartir le ventre creux ! Il était 19h30 et nous n’avons pas soupé !! Je me sens stupide… Faudra qu’ils reviennent !!

Paris Sandrine 179

Pour moi, ces vacances 2012 ont décidément été riches en rencontres puisqu’au  tout début, c’est la charmante Jeanne qui était venue pour une visite éclair…

Vous vous doutez que le billet sur Paris attendra quelques jours… le temps de remettre de l’ordre dans les nombreuses photos….

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'arrive trop tard pour le 6000ème commentaire, j'essaierai de me tenir prêt pour le 7000ème. Et puis c'est dommage, parce que maintenant que nous avons goûté à la Belgique, nous serions volontiers venus faire un tour.
Répondre
T
-Je m'y sens bien naline mais je m'y assois uniquement quand j'ai de la visite...<br /> <br /> <br /> <br /> - Teb! Quel plaisir de te retrouver!! Tu viens quand tu veux!!
Répondre
T
Wahouuuuuuu, la chance !!!<br /> <br /> Et, en plus, une après midi "couarôge" dans un cadre pareil .... Miammm<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est bien doux, ton coin de verdure. Je comprends qu'on s'y sente bien... au point d'en oublier de manger !
Répondre
T
- MAP :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité