Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
18 août 2013

JOIES

Joie d'un été digne de ce nom...

Joie des vacances à la mer du Nord avec mes enfants, des baignades dans une eau à température méditerranéenne...

Joie de retrouver Canterbury, après une traversée sur une mer d'huile...

Joie de prendre son temps pour effectuer, sans craindre la pluie, les travaux extérieurs (remise des chassis en vernis, taille des haies, tonte de la pelouse... etc.)

Joie de vous retrouver après quatre mois d'absence... Je pensais ne plus bloguer mais j'ai eu envie de prendre de vos nouvelles...

 

Publicité
Commentaires
S
"merci" pour la carte, c'est tellement gentil d'être consciente, après deux ans d'absence que certaines périodes me sont douloureuses, de l'écrire et venir jusque dans ma boite aux lettres étaler des bonheurs auxquels je n'ai pas eu droit comme si nous nous étions quitté la veille. Je m'attendais pas à ça, encore moins en février, quoiqu'à la bonne date j'aurais sans doute eu du mal, là, c'est presque "passé" comme une lettre à la poste.
Répondre
P
bonsoir Tilleul,<br /> <br /> je pense encore souvent à toi malgré ce long silence.<br /> <br /> Au plaisir de te lire!
Répondre
C
Bon un tit coucou même si c'est loin, tout va bien.
Répondre
N
L'été a joué les prolongations, pour le plus grand plaisir de tous. Quel bonheur d'avoir pu bénéficier jusqu'ici d'une belle lumière et de douceur des températures.<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
M
Cela fait plaisir de te sentir remplie de JOIE chère Tilleul ! De bonnes bises à toi !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité