Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
13 avril 2013

Tristesse

Ma petite maman que j'adorais s'est endormie paisiblement hier matin. Depuis Plus de trente ans, je passais tous mes mercredis et dimanches après-midi auprès d'elle. Je reconnais qu'à presque 91 ans c'est un bel âge pour partir mais je l'aurais encore bien gardée un petit peu... Je sais qu'elle est heureuse là où elle est parce qu'elle a retrouvé papa qui lui a tant manqué. Je sais aussi que son absence sera remplacée par une présence invisible, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un immense chagrin...

Publicité
Commentaires
V
9 jours se sont écoulés. Alors je reviens. Encore et toujours. J'espère que tu liras. Aujourd'hui ou dans un mois, ou plus... qu'on est venus souvent, régulièrement, t'attendre. Et être là.
Répondre
V
Bonjour Tilleul.<br /> <br /> Je suis encore là.<br /> <br /> Je reste, je veille. Trop peur que tu nous échappes.
Répondre
B
Un petit coucou Tilleul, j'espère que tu vas bien, bisous.
Répondre
N
Je découvre à l'instant cette triste nouvelle. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à ce vide. Et que les doux souvenirs partagés prennent rapidement le pas sur la douleur de la séparation.
Répondre
T
Je venais aux nouvelles et te faire un bisou :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité