Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
16 août 2012

Réponse

Apparemment, vous n’avez pas deviné avec quel beau jeune homme j’avais rendez-vous… En parcourant la Normandie, un minuscule caillou s’est jeté sur mon pare-brise… Et, en récupérant ma voiture (restée au soleil pendant huit jours), une fente de vingt-cinq centimètres serpentait dans mon champ de vision… Je suis donc allée chez « car qui répare ou remplace »…

 

On annonce une canicule… Pourtant, ce soir, je viens d’aller dépendre des linges mis à sécher sur le fil et ils sont déjà humides… (à 20h !!) Ca sent l’automne.

Samedi, (départ à cinq heures !!) je vais à Paris… en car. J’aurais préféré le TGV mais je ne connais rien de Paris alors, j’ai choisi le voyage organisé. Naturellement, je ne profiterai pas de visites de musées, ni de spectacles mais pour les deux jours, quatre excursions sont prévues.

1 : la tour Eiffel, la Concorde, l’Opéra, les champs Elysées… etc.

2 : Paris by night et les bâtiments illuminés (je pouvais assister à un spectacle au Paradis Latin ou au Don Camillo mais Clément ne s’intéresse pas encore au champagne…)

3 : Le matin, Montmartre puis, l’après-midi, le Quartier Latin et la Cité.

4 : croisière sur la Seine.

Ca sera un vrai marathon, vous ne trouvez pas ? Il y a quand même des moments prévus pour flâner… Je vous raconterai.

 

Publicité
Commentaires
T
- Super Naline!
Répondre
N
J'espère que ton escapade parisienne s'est bien passée malgré la canicule !
Répondre
T
- C'était très sympa Mathilde et notre guide connaissait très bien Paris<br /> <br /> <br /> <br /> - Bonjour Mariléti et bienvenue!<br /> <br /> J'ai bien profité... et j'ai vu tellement de choses!! Impression d'être partie huit jours au moins...<br /> <br /> <br /> <br /> - Bientôt le compte-rendu Joye! :-)
Répondre
J
Oh super !!! Vivement le compte rendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, en attendant :<br /> <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/hWa8hA5-UmU
Répondre
M
Walrus a raison, Paris c'est tout p'tit ! Bon, on peut s'y perdre tout de même, mais on en fait vite le tour. Profite bien de ton voyage. Je suis contente d'avoir découvert ton blog, Tilleul.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité