Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
11 février 2018

L'erreur est humaine

Il m'arrive de dire des bêtises...

 

Vous le savez sans doute, depuis quelques années, je suis bénévole un ou deux jours par semaine, à la boutique du monastère d'Hurtebise. Outre des confitures artisanales, des essuies (torchons?) brodés avec l'initiale ou le prénom de l'acheteur, quelques objets cadeaux, des bougies fabrication maison, des tricots faits mains... etc., nous vendons beaucoup de livres.

Dernièrement, une dame souhaitait acheter un cahier de « mandalas » à colorier. Comme j'en avais vu un sur le présentoir du milieu, quelques jours avant, je suis étonnée de ne pas le trouver. Pour ne pas perdre de temps à chercher, je consulte le carnet des ventes sur lequel chaque achat est noté...

« Madame, vous n'avez pas de chance, il a été vendu hier »...

La cliente partie, je relis dans le carnet et m'aperçois qu'il est écrit non pas livre de« mandala » mais de N.Mandela... 

Publicité
Commentaires
V
😂<br /> <br /> <br /> <br /> C’est pas grave du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j’aimerais venir à Hurtebise un jour. Vraiment.
Répondre
H
Tjs rien de nouveau depuis la confiture du couvent des Bonnes Soeurs ?<br /> <br /> Gros bisous Tilleul
Répondre
C
Oui mais heureusement il avait été vendu, l'erreur a été évité.
Répondre
J
:-)
Répondre
C
ça alors! tu es bénévole au magasin de Hurtebise?<br /> <br /> pour l'instant je préfère aller à Orval...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité