Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
26 mars 2012

3 ans

La journée d'hier, ensoleillée à souhait nous a réunis pour fêter l'anniversaire des jumeaux...

Les bougies du gâteau tant attendu ont été soufflées avec brio par nos deux loustics qui attendaient la dégustation avec impatience...

Samedi, j'avais acheté une nouvelle carte pour mon APN en précisant que je voulais une carte "légère"... Le vendeur m'en a donné une de 4 GB... Une fois insérée dans l'appareil, l'écran affiche "carte incompatible"... Grrr! Une fois de plus j'allais être incapable de photographier mes petits loups! Après avoir "vidé" l'ancienne, j'ai déposé le gâteau sur la petite table et j'ai fait une photo... Heureusement, parce qu'hier, je suis partie sans mon APN!!

Voilà donc "le train"... la photo n'est pas belle, tant pis, je n'ai que celle-là...

 

3 ans N et L 001

Publicité
Commentaires
T
-Bonjour Célestine et bienvenue! C'est vrai que ça fait longtemps que je te rencontre chez des blogamis... Aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour chez toi et ce que tu écris me plait bien... J'y retournerai!
Répondre
C
Coucou, ça fait des mois que je vois ton pseudo passer dans les comms des gens que j'aime. Et ce soir j'ai eu envie de venir voir qui se cachait derrière ce joli nom...comme ça!
Répondre
T
- Jeanne, on profite... :-) heureusement que ce n'était pas le jour de leur anniversaire, parce que pour le moment, ils ont une gastro... <br /> <br /> <br /> <br /> - Merci Berthoise! C'est vrai qu'ils grandissent vite...
Répondre
B
Je me souviens de leur naissance à ces petits-là.<br /> <br /> Bravo à la mamie-gâteau.
Répondre
J
3 ans , déjà <br /> <br /> Quelle belle idée les deux wagons , chacun son gâteau , chacun ses bougies , mais accrochés pour la vie <br /> <br /> tu as fait une belle réalisation , heureusement que tu as pu faire quelques photos <br /> <br /> Profitez bien des uns des autres , c'est tellement précieux
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité