Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
20 mars 2012

Régime

Les fishs sticks sont dans le four, le riz cuit et les haricots mayonnaise sont prêts… C’est le menu du mardi. A midi, j’irai à la sortie de l’école pour ramener mes trois loustics et ils vont s’assurer que j’ai bien « préparé » leur plat favori… A 13h30, l’aîné repartira avec les cousins pendant que les jumeaux feront la sieste jusqu’à 16h…

Le lundi, le repas se compose de frites, saucisse et tomates cerise…

Le mercredi, poulet (rôti), purée de pommes de terre et laitue…

Toutes ces calories à avaler pour une mamie qui fait régime… Parce que oui, je fais régime ! Chaque année, en cette saison, je supprime tous les chocolats, desserts ou autres sucreries pendant un mois (jusqu’à Pâques) et ça me fait perdre du poids… et du cholestérol (j’en profite pour faire ma prise de sang annuelle…) C’est triché ? Peut-être, mais il parait que de toute façon, l’alimentation intervient seulement pour dix % …

Dimanche, on fête les trois ans des petits… Ca signifie cuire et manger les gâteaux… (et y goûter naturellement)…

Pas facile de faire régime…

Publicité
Commentaires
T
-oh Beah, je te comprends... C'est l'un ou l'autre, je fume beaucoup plus quand je me prive de sucreries... Bravo d'avoir arrêter de fumer... j'y pense... mais pas assez de volonté jusqu'à maintenant...
Répondre
B
Oh non pas facile le régime, jusqu'à maintenant j'en ai été incapable. Arrêter la cigarette a été un gros défi (et c'est toujours un combat), alors arrêter aussi les desserts serait au-dessus de mes forces.
Répondre
T
- Ah ce n'est pas rien teb! Seuls les kilos perdus sont un encouragement... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui Caro et pour le potage, c'est pareil... ils préfèrent du "bon en boite"...
Répondre
C
Tilleul, c'est drôle ces demandes des enfants pour les repas, les miens des fois me réclament un oeuf !au plat ou luxe, coque...
Répondre
T
à qui le dis-tu !!!<br /> <br /> Ah la la, ces foutus régimes !<br /> <br /> :-))
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité