Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
25 mai 2009

Travaillons gaiement!

Par ce beau temps, je suis très occupée à l’extérieur… Les travaux de jardinage avancent… Samedi, j’ai eu la chance d’être aidée par un couple d’amis… La haie est taillée, les parterres sont « dés-ortisés », des nouveaux rosiers sont plantés… C’est amusant de travailler à plusieurs et ça va beaucoup plus vite…

Dimanche, avec maman, nous sommes allées à la maternité pour voir une nouvelle petite nièce, un beau bébé qui rend mon frère papy à son tour…

Aujourd’hui, je n’ai pas pu aller dehors (nettoyage, lessive, réunion,  garde, etc…) Il faisait lourd, l’orage menaçait… mais il n’est pas venu jusqu’ici ! Maintenant, je croise les doigts pour que demain soit encore beau… parce que c’est le grand jour (enfin) ! Si il ne pleut pas, le potager va être « motoculté » et je pourrai planter et semer les légumes…Ouf !

Publicité
Commentaires
T
- Caro, ça va venir... :-)
Répondre
T
- Jeanne, je sais ce que c'est!! Et on ne peut pas mettre d'anti limaces dans le potager quand même!!<br /> <br /> - Maminette, je suis contente de te lire... Les orages finissent toujours par faire place à des éclaircies...<br /> Bisous!<br /> <br /> - Cartoonita, tu crois que ça existe? :-)
Répondre
C
Des photos?
Répondre
C
Bon courage Tilleul, que de travail.<br /> <br /> Vivement que les techniques de culture sans labour se propagent... :-)
Répondre
M
Je suis toujours là pour te lire, malgré les orages et le manque de temps!
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité