Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
23 avril 2009

Jardinage

Ce matin, je suis allée acheter une tondeuse électrique... et 90 mètres d'allonges électriques!! L'après-midi, après avoir monté l'engin (c'était facile, il n'y avait que deux papillons à visser et le bac récolteur à assembler), je me suis mise à l'ouvrage... J'ai tondu les deux-tiers du terrain... l'herbe était d'une hauteur!! 

En passant près du cerisier, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo... Si les abeilles font bien leur travail, il y aura beaucoup d'oiseaux dans le jardin au moment de la récolte!!

Tandis que je tondais, mon esprit vagabondait dans la blogosphère... Je pensais à ma blogamie Kiki qui vient d'être opérée et à Mamoune (épouse de Papistache) qui est hospitalisée... A toutes les deux, je souhaite un prompt rétablissement!

HPIM0162

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce cerisier et j'espère que tu as eu beaucoup d'abeilles, ici, il n'y an a pas eu cette année d'abeille... C'est la première fois que ça arrive.<br /> <br /> J'espère que tes amies blogueuses vont aller de mieux en meilleur !
Répondre
L
J ai eu aussi une tondeuse électrique, mais ca ne va pas s il y a trop d arbres sur la pelouse.Tu te rendras compte toi méme.Enfin chacun fait pour le mieux.Ton cerisier est magnifique, chez moi c est un abricotier,il donne une récolte tous les 10 ans!<br /> Amicalement Latil
Répondre
L
Je porterai un petit rosé pour le clafoutis...<br /> bon week end tilleul...
Répondre
T
- Joye, je te plains!! Mais tu vas bien vite les mettre à la poubelle ces béquilles? Tu vas mieux?<br /> Bisous!<br /> <br /> - Berthoise! Tu es rentrée!Chouette! <br /> Profite de ton grand... c'est ce que j'ai fait pendant longtemps (encore l'année dernière, mais maintenant, il a d'autres occupations avec ses jumeaux...)
Répondre
B
Il va falloir que je tonde, il va falloir que je tonde, il va falloir que je tonde....<br /> J'ai horreur de ça. Tiens et si je demandais au grand. Il va falloir qu'il tonde. C'est mieux comme ça.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité