Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
25 avril 2009

Occupation d'un samedi pluvieux...

Le défi de ce samedi : écrire une lettre d’adieu ! (en employant maximum 500 caractères espaces compris). Les nombreuses participations sont à lire sur http://samedidefi.canalblog.com

Voici ma lettre :

Cher Père Colateur,

Tu m’avais promis de la chaleur et de la douceur chaque fois que j’en aurais besoin…

Tu devais assouvir ma soif de toi, me tenir éveillée pendant les longues soirées d’hiver… Je frémissais à ton odeur…

Avec toi, je rêvais au bonheur éternel… Je connaissais tes envies, je savais sur quel bouton appuyer pour te faire démarrer…

Tu m’as déçue !  Tu es trop vieux, tu craches, tu ronfles et le café que tu me sers est devenu trop clair… Dès demain je te remplace !

M.Lecaféfort

Bon week-end à vous tous !

Publicité
Commentaires
T
Gros bisous Kiki!
Répondre
K
trop drôle tu as vraiment de l'imagination !!! très gros bisous
Répondre
T
- Joye, je bois mon café noir (sans lait ni sucre...) et comme toi, je prends du déca le soir...<br /> <br /> - Le Pierrot, le soluble, ça dépanne...<br /> Bonne journée!<br /> <br /> - Hello Filo! Contente de te lire... Tu vas bien?<br /> Excellente semaine à toi aussi!
Répondre
F
Hi, hi,hi, voilà qui me fait commencer la semaine avec le sourire aux lèvres ! Merci, Tilleul et excellente semaine pour toi aussi.
Répondre
L
Bon sang, tu as des relations, toi !<br /> chez moi, le caoua, c'est du soluble, relax...<br /> bise et bon lundi tilleul...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité