Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
14 novembre 2008

GRAND MERCI

J’ai été comblée… Des cartes, toutes très jolies… avec des mots qui me touchent… deux cartes virtuelles, des sms, des fleurs, des cadeaux (des chèques-achats, des chocolats… et une magnifique boite à musique avec des personnages en bois… c’est ma quatrième, je les collectionne…) et pour la première fois de ma vie, j’ai reçu tous vos gentils commentaires… Merci encore !

Une bonne nouvelle reçue aussi hier… la photo des jumeaux…

                                                et ce sera ???

Un petit garçon et une petite fille ! Tout le monde est enchanté !

P’tit homme ne se rend pas compte qu’il va devenir grand frère… Ca me rappelle la naissance de ma nièce… Mon fils cadet avait cinq ans. Sur le chemin de la maternité, il posait des questions… « Comment y fait le bébé, pour sortir ? »

Ma réponse : c’est comme une petite porte qui s’ouvre…

En entrant dans la chambre, plutôt que d’aller voir sa cousine, il demande à ma sœur : « dis Taty, je peux voir la petite porte ? »

                         merci merci merci merci

Publicité
Commentaires
T
Teb, des triplés... c'est encore plus! Ca fait quand même pas mal de travail en plus... quelle organisation...!
Répondre
T
Ta note me fait penser à cette maman de triplés, des filles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau... <br /> C'est très rigolo de les voir toutes à la queue leu leu, dans leur poussette spéciale !!!<br /> Très organisée, cette maman que tu croises même dans les magasins, nantie de ses gamines et de leur frère qui doit avoir à peine deux ou trois ans de plus ...<br /> Des bises
Répondre
T
Caro, ce n'est malheureusement qu'un jour par an...
Répondre
C
C'es très cool tout ça. :o)
Répondre
T
Janeczka, le bonheur, je le cueille quand il passe...<br /> <br /> <br /> Joye, tu crois? merci mais tu ne me connais pas... eh eh... attends de voir de quoi je suis capable... :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité