Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
13 novembre 2008

C'est ma fête, je fais ce qu'il me plait...

Il y a cinquante-sept ans, une petite fille aux cheveux noirs poussaient ses premiers cris dans le monde… douze mois après sa grande sœur et presque quatre ans après son grand frère… Cinquante-sept ans plus tard, me voici… devant un ordinateur… A l’époque, la nuit, il n’y avait de téléphone… Je me suis annoncée le soir… Papa est allé chez un voisin… pour lui demander d’aller, avec sa voiture, chercher le médecin (qui lui n’avait pas de véhicule motorisé)… Quand il est arrivé, j’étais déjà là…

Hier soir, devant une tasse de café… et des chocolats, j’ai fêté à l’avance, avec une voisine, l’anniversaire de ce jour de ma naissance… et puis, je suis restée, pour écrire ma participation à la teuf virtuelle de Val : 414 minutes devant mon écran pour écrire un peu plus de six cents mots!... (Oui, je me suis couchée très tard !!)

Maintenant, je file faire des courses… (ma gentille belle-fille a emmené P’tit homme  chez elle pour me laisser ma journée….) J’ai reçu des chèques-achats, je vais vite les dépenser

Publicité
Commentaires
T
Merci Marc... C'est drôle que tu parles de spontanéité.... c'est mon défaut ou peut-être est-ce une qualité? :-)
Répondre
M
bon anniverssaire et bonne continuation pour le blog .
Répondre
M
bon anniverssaire donc et suit content d'avoir croisé votre blog si spontané.
Répondre
T
Merci Walrus!Vous faites durer mon anniversaire un jour de plus...
Répondre
W
Zut, je vous ai ratée hier. Heureux anniversaire malgré tout... jeunette !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité