Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
6 octobre 2008

Pour la deuxième fois

Deuxième fois… élue pour un tag… I_love_your_blog

Aujourd’hui, Walrus m’a fait l’honneur de me choisir parmi ses 7 blogs préférés…

Naturellement, je suis contente, en plus, j’ai appris ce soir à insérer le logo… http://presquentrenous.canalblog.com  Merci Walrus !

(d’accord, il n’est pas centré, ce sera pour une autre leçon …)

Les règles du jeu sont simples. Il suffit

-          de mettre le logo et les règles sur votre blog

-          de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

-          de désigner sept de vos blogs préférés

-          de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.

Papistache et ses vains petits écrits et Coumarine avec ses petites paroles inutiles, je ne les taguerai pas, même si j’apprécie énormément leur blog… Ils sont tous les deux déjà choisis souvent… Ce sont mes « maîtres », je rêve de pouvoir un jour,  écrire aussi bien qu’eux …

Coumarine écrit dans l’émotion, l’authenticité, ses paroles touchent au plus profond de l’être...

Papistache déborde d’imagination… à partir d’un petit rien, il vous écrit toute une histoire, souvent avec humour…

Ils aiment la nature (les arbres et les coquelicots pour Coumarine, les fleurs, la grande osmonde royale pour Papistache).

Ce sont deux « jongleurs » de mots »

Les liens de leur blog sont repris dans ma liste de blogamis)

Voici donc mes choix :

  1. Le blog à Val. J’aime sa spontanéité, sa simplicité. Elle nous fait partager sa vie de tous les jours, avec son Manu et ses deux petits diables… Zut ! Je ne trouve pas les mots pour lui dire combien je l’apprécie… merci Val ! http://www.motsdeval.canalblog.com

  2. Teb : Même âge que moi, mamy comme moi et beaucoup d’autres points communs entre nous… Poète, elle trouve les mots justes pour décrire les magnifiques photos dénichées au cours de ses promenades ; merci Teb ! http://unpassage.canalblog.com

  3. Elisa et son « zen restons zen ». La présentation de son blog est superbe… Vous promenez la souris, il en tombe des centaines d’étoiles… C’est une pro en « remaniement de photos »… J’ai envie de dire « Elisa la douce », même si sa franchise nous donne droit parfois à des coups de gu…e. Merci Elisa ! http://zenjournal.canalblog.com

  4. Janeczka, la seule blogueuse qui ose se coiffer de plumes ou autre bonnet ridicule… et le filmer pour nous montrer… Janeczka, musicienne, ...harpe, guitare, ukulélé… C’est le boute-en-train de la blogosphère. Elle nous fait rire, même si elle n’en a pas toujours envie… merci Janeczka ! http://djaneczka.canalblog.com 

  5. Tiphaine et son journal… Enseignante, elle raconte (si bien) simplement, la vie à l’école… http://journaldezep.canalblog.com

  6. Encore Tiphaine sur son deuxième blog… Ben oui quoi, je peux, puisque je vais la lire tous les jours… j’aime sa façon d’écrire dans l’émotion… Merci Tiphaine ! http://elbolg.canalblog.com

  7. Last but not … Joye, mon iowagirl préférée… J chaque jour, elle poste un ou plusieurs messages, parfois des devinettes, ses impressions sur les candidats aux élections américaines… Elle a beaucoup d’humour… merci Joye ! http://iowagirl.over-blog.com

Je crois savoir que vous avez déjà toutes été élues par ce tag, sur d’autres blogs. Je vous rappelle que vous n’êtes en aucune façon obligées de continuer…

Il y a d’autres endroits que j’aime visiter (j'en cite quelques-uns... : -chez Pivoine, littéraire et artiste…avec elle, on apprend, on découvre… (son adresse, à droite)

                                                                   -les défis du samedi bien sûr ! J’allais l’oublier et c’est pourtant celui sur lequel je passe le plus de temps…

                                                                   - Walrus, le Belge qui manie le stylo de main de maître...

                                                                   - Grandir ensemble, le blog de mon ancienne école… (mais n’y allez pas, on me voit en photo…et comme d’hab, je suis moche.)

                                                                                                                                                                

I_love_your_blog

Publicité
Commentaires
T
Janezcka, j'attendais ton com... Tes visites me font toujours plaisir...
Répondre
J
Des chapeaux ridicules, moi? :P<br /> Merci, ca me touche beaucoup d'etre dans ce petit top!<br /> Et puis tes chaussures etaient tres bien! c'etait tout mignon de voir les photos... :)
Répondre
T
Caro, je sais pourquoi je l'ai choisie... de la tendresse, oui, c'est ça aussi que j'ai pour elle!<br /> <br /> Teb... capable, moi? "de petits miracles technologiques"?... je doute...
Répondre
T
Moa, t'as fini de te moquer? Admire plutôt les progrès de ton élève pour manier la souris...
Répondre
T
Mais... heu... m'énerve ce "Teb-ignare" qui revient sans cesse ... grrrrr<br /> Je revenais te dire que je te répondrai plus longuement dans ma prochaine note... le temps de l'écrire...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité