Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
19 septembre 2008

Invitation

N’hésitez pas ! Venez !

Oubliez tous vos maux

Parcourez les chemins de la toile !

Ecoutez la musique des mots,

Savourez-les !

Installez-vous ! Faites comme chez vous !

Pour goûtez au plaisir virtuel !

Voyez tous ces écrits vains, (Papistache)

Ces paroles inutiles mais si belles ! (Coumarine)

Dégustez-les !

Découvrez des merveilles,

Textes, aquarelles ou peintures, (Pivoine)

Harpe, ukulélé (Janeczka) et confitures (c’est pour la rime ? non c’est pour Mamoune)

Mariage (Val) et pluie d’étoiles (Elisa)

N’hésitez pas ! Venez !

STOP ! Ok j’arrête.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Janeczka! Je suis un peu gênée... si je retire une heure, quand tu as posté ce com, j'étais encore dans mon lit!!! La retraite a du bon...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi chère Coum...<br /> <br /> Elisa... :-), bonne journée!
Répondre
E
mille et un mercis pour tous ces gentils mots...<br /> bisous
Répondre
C
J'aime te retrouver dans ton enthousiasme chère Dan...cela fait du bien pour où ça passe (comme dirait l'autre)<br /> Bonne journée à toi
Répondre
J
Tous les copains sont la, ou presque! un bel hommage.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité