Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
8 juin 2009

Sourire

Depuis longtemps, j’en rêvais… Il y a vingt ans, quand je me suis installée dans la maison, j’avais choisi la moins chère… une blanche en plastique… Quand elle s’est cassée, quelques années plus tard, mon portemonnaie n’était pas plus garni, mes fils étudiaient et tout l’argent que je gagnais, servait à payer la location de leur chambre d’étudiant, leur argent de poche, la nourriture, les vêtements… etc. Trois fois ! J’ai dû la remplacer trois fois ! Par nécessité, j’optais chaque fois pour la même… la plus moche, mais la moins coûteuse. Les autres, dans une matière plus robuste, me tentaient, mais je ne pouvais pas me le permettre…

Samedi dernier, sans en avoir besoin, je n’ai pas pu résister… J’en ai acheté une en bois, laquée bordeaux… Et depuis, je l’ai montrée fièrement à toutes les personnes qui m’ont rendu visite… (mes enfants et mes petits-enfants). Je leur ai demandé : « Vous n’avez pas besoin d’aller aux toilettes ? »

Publicité
Commentaires
T
- Vanina :-))
Répondre
V
Petit texte, grand sourire!<br /> Vanina
Répondre
T
- Bon voyage Pierrot!
Répondre
L
Mon passeport est toujours pret tilleul...<br /> y a plus qu'à monter à Paris pour envol lundi...<br /> j'te ferai coucou en rentrant dans un mois, bisou, à plus...
Répondre
T
- Sandrine :-)<br /> <br /> - rsylvie, c'est confortable... :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité