Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
14 avril 2009

Bulletin de santé

Ce soir, je retrouve mon lit... La nuit dernière a été très éprouvante... Petit-lui a dormi un tout petit peu, entre cinq et six heures... L'appareil qui surveille les battements du coeur, la respiration, l'oxygène... montrait de très mauvais chiffres (190 battements, 88 respirations à la minute et 86 % d'oxygénation alors qu'il faudrait au moins 95%... Quand je l'ai quitté ce matin à 8h, il n'était pas bien du tout... MAIS, à 19h, je l'ai trouvé mieux et le pédiatre est satisfait, les courbes et analyses sont meilleures... Serait-ce le début d'une amélioration? (Il fait juste la même chose que la petite, mais avec 48 h de retard...) Je souhaite de tout mon coeur que mon fils ne passe pas la même nuit aujourd'hui... Tout-petit avait mal... mais où? L'infirmière a tout essayé, elle lui a donné du gel sucré, du Dafalgan, parce qu'il avait de la fièvre... elle se demandait même si il ne s'ennuie pas après sa soeur...

Une bonne nouvelle, Petite-elle, qui va mieux, revient demain avec sa maman près de son petit-frère. Ce sera plus facile de les avoir tous les deux dans le même hôpital... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le petit qui doive aller à Liège...

Tiphaine avait raison, quand ils iront mieux, ils auront besoin de kiné...

Merci encore pour tous vos gentils mots... ils me font énormément plaisir...

Publicité
Commentaires
T
-Jeanne, c'est ça le plus triste... ne pas savoir, alors on les gâte... :-)
Répondre
J
Il leur faut encore du temps , je n'ose pas imaginer ce que les mamans , papas , mamies ressentent quand les bébés souffrent , et qu'on ne sait pas pourquoi , il ne peuvent dire que par leurs pleurs , et c'est dur de les soulager , si petits
Répondre
T
-- Aude, c'est gai d'annoncer des bonnes nouvelles... même si je sais qu'il y en a encore pour quelques jours de patience...<br /> <br /> -- maminette, j'ai dormi huit heures cette nuit... (levée à 7h30, c'est P'tit homme qui a servi de réveil...)<br /> <br /> -- Valérie j'embrasse ta petite famille aussi... J'ai été heureuse d'en entendre parler sur ton blog...<br /> <br /> -- Kiss Elisa! Le soleil brille!
Répondre
T
-- Joye, merci, tu penses, je vais très bien! :-)<br /> <br /> -- Tiphaine, merci pour tes encouragements... c'est vrai que la kiné c'est assez spectaculaire...<br /> <br /> -- H-IL bisous de belle journée!<br /> <br /> -- Je t'embrasse Berthoise. Merci!
Répondre
E
merci d'avoir donné des nouvelles...kiss
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité