Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
12 avril 2009

Ca va aller, il faut que ça aille!

J’ai le cœur qui bat à toute vitesse… Je viens de recevoir un coup de fil de fils aîné… Petite elle, notre toute petite vient d’être admise aux urgences… Je l’ai vue encore au début de l’après-midi… et puis ce soir, elle est devenue verte, n’a pas voulu boire son biberon… La pauvre puce… à la clinique, le pédiatre lui a fait passer plein de tests… ponction lombaire (à première vue, ce n’est pas une méningite), prise de sang, radio des poumons… pour l’instant, elle reprend des couleurs et est mise sous respirateur… elle n’a pas de température… Le médecin pense qu’elle a ramassé un virus… elle est donc sous perfusion d’antibiotiques à larges spectres pendant trois jours… ou moins suivant l’évolution…

Mon optimisme légendaire me dit que ça va aller… mais qu’est-ce que j’ai peur !

Publicité
Commentaires
T
Je suis émue par tant de gentillesse...
Répondre
R
beaujour tilleul<br /> je repasserai faire lecture<br /> mais juste un joyeux lundi ..<br /> douce journée à toi
Répondre
S
Je te fais des gros bisous de réconforts et je croise les doigts et tout ce que je peux croiser. Bon courage.
Répondre
B
J'espère que les nouvelles sont bonnes.<br /> Ça va aller. Je t'embrasse.
Répondre
H
...p'tite ELLE ?<br /> Bisous
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité