Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
4 avril 2009

A chacun ses idées...

Quand il fait beau, le moral s’en ressent… je me suis levée en pleine forme ce matin… 

Hier soir, j’ai relevé des commentaires (pas du tout catholiques… J) sur des blogs qui s’inscrivent à la campagne « un don pour la vie »… Mais, pour moi, le sujet est clos… je ne les publierai donc pas… H-IL a raison quand il dit que sur un blog, on ne parle ni de politique, ni de religion… Chacun a droit à ses idées, ses différences et c’est très bien ainsi…

Aujourd’hui, c’est samedi et il y a de la lecture, beaucoup plus amusante que cette polémique, à découvrir chez les défiants samediens… http://samedidefi.canalblog.com

Des bouts de dialogues ont été récoltés dans la rue par Cartoonita… il fallait créer un texte avec quelques-unes ou avec toutes ces phrases… Si vous avez un peu de temps, allez y faire un tour, ça en vaut la peine !

Publicité
Commentaires
C
...<br /> Bonjour<br /> <br /> Le jour où nous ne pourrons plus parler politique et religion, ce sera la dictature...<br /> <br /> Et puis c'est en communiquant sur les sujets essentiels que nous faisons évoluer la pensée et la société, non ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière et le pseudo "Tilleul"...<br /> <br /> Merci de votre attention et bonne continuation à vous. <br /> ...
Répondre
T
- Joye :-)<br /> <br /> - Le Pierrot, oui, et tes photos sont superbes...
Répondre
L
Chez moi, le blog est un espace pour publier de la photo aavant tout, pour me faire plaisir...<br /> jamais de religion, ni de politique, ce sont des sujets bien trop persos...<br /> bonne fin d'après midi, tilleul...
Répondre
J
Ah oui ? Chouettos ! Bonne nuit, dors bien.
Répondre
T
Joye, cette fois, c'est envoyé... :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité