Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
21 mars 2009

Hommage au défi du samedi

Ai-je bien entendu?

Tu ne connais pas les défis ?

C’est le bébé de Janeczka et Valérie…

Dès neuf heures, c’est mon passe-temps favori…

Les admin. acceptent tous les écrits…

D’Iowa, de Rennes ou de Nancy…

Fables, contes ou poésies…

Parfois des vidéos et des photos réussies…

Papistache et Walrus aussi,

Aident nos deux amies…

L’accueil est chaleureux ici,

On oublie ses soucis…

Et souvent, on rit.

Au défi du samedi !

Alors, pour ses un an, je dis

A tous un grand merci !

http://samedidefi.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
T
Yessssssssssss! I did!<br /> Le prochain billet sera pour expliquer mon emploi du temps... Happy sunday Joye!<br /> <br /> Bisous de bon dimanche H-IL!<br /> <br /> Louisianne, je te comprends... mais si tu savais que j'ai beaucoup moins de temps depuis que je ne travaille plus... :-)
Répondre
L
Je me promets toujours de m'y mettre et de contribuer, mais le temps passe vite quand on travaille !
Répondre
H
...BonAnni<br /> BisousSansBougie
Répondre
J
YOU DID IT !!!<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !<br /> <br /> :-)<br /> (-:<br /> :-)<br /> (-:
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité