Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
13 mars 2009

Bonjour!!

Il y a des jours où le temps passe plus vite qu’à l’ordinaire… Aujourd’hui est un de ceux-là… Je termine mon petit-déjeuner et il est déjà bien tard… (l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! J)

La machine à lessiver va bientôt essorer… Sur la table du salon, un tricot commencé attend que je prenne le temps de le continuer… Le journal n’est pas encore ouvert… aurai-je du temps pour le lire ?

Dans ma chambre, une manne de linge attend d’être vidée, les armoires regorgent de vêtements que je ne mets plus depuis longtemps… et qu’il faudrait trier… Les sols ont besoin d’être aspirés… Les draps de lit (de mes petits-enfants, de maman et les miens) doivent être changés…

Un maigre rayon de soleil tente en vain de traverser les vitres… elles ont besoin d’un sérieux coup de serpillière…

L’an dernier à cette époque, mes semis de tagètes et de reine-marguerite étaient déjà levés… Je n’ai même pas encore acheté le terreau…

A la DIV (immatriculation), ma nouvelle plaque attend depuis huit jours que j’aille la retirer… Mon frigo est vide… Bon, je file !...

Vous l’avez compris… je ne m’ennuierai pas aujourd’hui ! Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
T
- Bisous Elisa!
Répondre
E
il y a des journée comme ça....kiss
Répondre
T
Bien vu Sandrine! Pour le lapin, il faut attendre Pâques... et à ce moment, je suis sûre qu'il y aura dans le jardin, l'animal que tu cherches... avec ou sans montre...
Répondre
S
J'arrive le lendemain du jour que tu n'as pas vu passé, en retard, en retard, en retard, Vous auriez pas vu passer un lapin blanc avec une grosse Montre./ oh, suis-je bête, si je cherche l'heure il faut que je me rende chez ce cher Papistache:-))
Répondre
T
- valérie, non, ce n'est pas plus calme... :-)<br /> <br /> - H-IL, je suis ton conseil! Je me grouille...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité