Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
18 février 2009

Il a gelé... je l'ai!

Elle est magnifique ! Je suis allée la chercher ce matin… Le garagiste a bien insisté : désormais je roule au diesel… Je quitte le garage avec le réservoir vide… Il est 11h30 et je dois prendre P’tit homme à la sortie de l’école à midi… Je m’arrête à la première pompe, je choisis le pistolet « diesel » (impossible de se tromper, c’est même écrit deux fois sur le bouchon du réservoir), j’entre pour payer. La dame me dit « pour le pétrole, c’est vingt euros »… Pardon ? « Pour le pétrole, c’est vingt euros » « mais c’est écrit diesel sur la pompe… » « Sur la pompe six, oui, mais vous vous êtes servie à la quatre » Je me dresse sur la pointe des pieds, et je regarde le numéro de pompe devant laquelle est garé mon nouvel achat… ouf, c’est bien la pompe six ! Mon sang n’a fait qu’un tour… ffffff

Elle roule bien, elle est beaucoup plus « nerveuse » que l’autre… et je me suis retrouvée à 120 au compteur alors qu’il y avait une limitation à 70… Avec la vieille, je connaissais le bruit du moteur, je devinais la vitesse. Avec celle-ci, je dois surveiller le compteur sans arrêt !!

Mon fils m’a dit « surtout, ne la rode pas… N’en fais pas un veau comme l’autre ! » Hem ! Le garagiste m’a dit la même chose… Qu’est-ce qu’il s’imagine ? Que je roule comme une mémé ? J 

Pour la photo, ce sera demain… une voiture noire quand il fait noir, ce n’est pas facile...

HPIM0120

Publicité
Commentaires
T
Joye je klaxonne "tuut tuut"...<br /> <br /> Kiki, ici, on n'a pas de points sur le permis... une chance!
Répondre
K
et ben je sens que tu vas en faire des folies coquine dans ta belle voiture neuve fais gaffe quand même les amendes coutent chers et ça enlève des points !lol<br /> gros bisous
Répondre
J
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!! Bip ! Bip ! Bip !
Répondre
J
Ahhhhhhhhhh, tout ce temps, tu travaillais encore pour nous, à nous préparer un délice samedidéfien !<br /> <br /> Klaxonne si tu aimes tilleul !
Répondre
T
Caro, tu as bon gout!! Moi, je préfère acheter une neuve parce que j'ai peur des pannes... alors, je choisis un petit modèle dans la marque la moins chère...<br /> <br /> Berthoise, je suis comme ça aussi... un toit, quatre roues et un moteur... Je ne suis absolument pas "bagnole"...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité