Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
10 février 2009

Solution de l'énigme et bonne nouvelle

Le Grec épouse la Française,

Le Français épouse l’Espagnole,

L’Espagnol épouse l’Anglaise,

L’Anglais épouse l’Italienne,

L’Italien épouse la Grecque

Cet après-midi, je vais braver la tempête et prendre le train jusque Namur… Depuis hier matin à 9h, je suis « grand-taty » pour la première fois !! Mon filleul est devenu papa d’une mignonne petite fille qui se prénomme comme ma Princesse… Je m’empresse d’aller faire un petit bonjour à cette petite nièce qu’on attendait depuis fin janvier… Elle a préféré naitre le même jour que sa marraine : le 9 février ! Du coup, voilà ma sœur transformée en mamy et mon beau-frère en bon-papa… Inutile de vous dire qu’hier, le téléphone a chauffé, je ne me lassais pas d’écouter ma sœur raconter, le poids, la taille, les cheveux noirs… La naissance d’un bébé, c’est le bonheur !

Bon, je file ! Je dois encore me changer… je ne voudrais pas lui faire mauvaise impression à cette petiote ! J

Publicité
Commentaires
T
merci Lorraine
Répondre
L
pour redonner de la jeunesse aux tantes, grands'mères, grands'ncles, toute une famille qui , comme Victor Hugo, "Lorsque l'enfant paraît..." redeviennent les êtres au coeur battant. Bonne journée à toi, Tilleul, et bon vent au petit bébé et à ses parents.
Répondre
T
J'aurais pu! :-)
Répondre
T
Comme je l'ai dit à Myriam... C'est magique! Et ces bébés regardés avec amour, sont les plus beaux du monde...
Répondre
T
Elle en veut surtout aux coliques qui la dérangent... :-)
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité