Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
31 janvier 2009

Sans hampe ni jambe...

Cette fois, il s'agissait d'écrire sans b, d, f, g, h, j, k, l, p y t z q ...

Vous découvrirez comme d'habitude les oeuvres de chacun sur

http://samedidefi.canalblog.com

Voici ce que j'ai envoyé...

mon erwan,

comme un mur noir, une immense mer casse nos rêves… reviens mon amour, ma vie ! en avion ou avec un nouveau navire!

six mois sans sourire… mon cœur comme un vase sans rose, résonne en moi ; mon âme comme un verre sans vin, crie sans mon aimé ; ma vie comme un cinéma sans son, amenuise mes envies… rassure-moi… osons nous marier… un maire ou un curé unira nos mains… rêvons à un avenir sans soucis !

mon ancienne maison ocre sauvera nos amours…

reviens ! mon amour, ma vie… écris-moi !

marie

ma sirène,

sans ma mie, se voir sur un miroir comme un car sans ses roues, mais une missive réussie ainsi raisonnée sauve ma semaine…

mon usine, comme un écran sans souris, comme une cornemuse enrouée, use ses scies sans avoir un sou… en vain, maman essaie encore avec ses ouvriers en sueur, mais ça va casser…

revenir à rennes, nous unir… oui mon aimée !... encore un mois au maximum à m’énerver avec ces messieurs écossais…

un coucou à nos voisins rennais,

à ma mie, mon amour…

erwan

marie,

erwan en a marre… suis sans un sou… cuire saucisses ou saucissons… arrivons…  mon minou ronronne… sommes ravis… merci !

maman erwan

Demain, Valérie nous parlera de cinéma...

Publicité
Commentaires
T
Merci! Tu sais, ta participation m'a manquée... Je me doute qu'avec ta famille nombreuse, ce n'est pas toujours facile...<br /> Je t'embrasse!
Répondre
V
j'ai adoré , ne pas prendre le métro, le bateau, le vélo, etc...moi j'ai pas joué...les évènements m'ont accaparée...
Répondre
T
Merci! Bon dimanche à toi!
Répondre
T
Bizdebondimanche! Ici, le ciel est d'un bleu qui invite à la promenade...
Répondre
K
vouhaaa un excercice périlleux mais bravo pour le résultat<br /> bisous
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité