Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
17 janvier 2009

Quel jour on est?

Consigne #43

Vous avez 15 ans, vous voulez que votre blog, particulièrement insipide, se gonfle rapidement d’une masse de lecteurs célèbres :

a)    rédigez une invite, la plus maladroite (inadaptée, incongrue, stupide …) possible, à l’adresse des administrateurs du défi du samedi ;

b)    donnez le lien vers votre blog (celui du djeun de 15 ans, aspirant à la célébrité)

Mesdames, Messieurs les administrateurs,

Je suis jeune, j’ai quinze an ! Samedi dernier, je suis tombé par hasar sur votre blog et j’ai remarqué que vous aviez beaucoup de visiteur et visiteuse… Je sais que vous, les administrateurs, vous n’ête plus tout jeunes alors je viens vous demander un petit service… je pourrais être votre petit-fils, alors, j’espère que vous direz oui… Pourriez-vous faire un peu de pub pour mon tout nouveau blog que je vien de créer ?

Vous, les administratrices paraissez encore jeunes alors, vous comprenez que j’ai envie d’avoir plein de commentères pour pouvoir répondre et me fer plein de nouveau pots…

Voici mon adresse    http://legus.canalblog.com

Un grand merci d’avance. Par pollittesse, je vous invite aussi sur mon blog… peut-être que vous n’êtes pas si vieux que ça… et que vous aimé rire…

Gus

Toujours la même adresse: http://samedidefi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Oui, il m'a fait rire aussi... Je soupçonne très fort une blogamie du même âge que moi...
Répondre
T
Waouw! Merci...
Répondre
P
A15 ans ,on n'est pas sérieux.Mais le com du père du gamin m'a bien fait rire,il a de l'humour lui!
Répondre
M
Tilleul, je suis époustouflée !
Répondre
T
Merci! Bonne semaine!
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité