Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
27 décembre 2008

La grande horloge s'est arrêtée...

Vous l'avez compris... aujourd'hui c'est le jour du défi...  http://samedidefi.canalblog.com

"Le 31 décembre, il est 23h59 et quelque chose empêche l'année de basculer... "

Techniciens renommés cherchent grenouille désespérément…

Le temps s’est arrêté… Dans toutes les chaumières du nord au sud et de l’est à l’ouest, les chiffres des pendules et les aiguilles des montres se sont immobilisés sur 23h59. Les verres sont prêts, le champagne est frappé… tout le monde attend anxieusement que résonnent les douze coups de minuit. Il semblerait que la maitresse du temps, notre mère la grande horloge, soit tombée en panne. Pourtant, d’une très grande précision, dotée d’engrenages anciens certes, mais très performants, elle n’a jamais manqué cette célébration du passage à l’an neuf…

HPIM0078

Voilà ce que des techniciens renommés ont découvert sur le sommet du monde...

Je suis désolée pour la qualité de l'image... c'est une photo d'écran de mon vieil ordinateur...

Publicité
Commentaires
W
Alors, je la transforme en .jpg et je te l'envoie par mail.
Répondre
T
Walrus, "le type de fichier envoyé n'est pas accepté par le serveur..."
Répondre
T
La boite mails est installée sur mon vieil ordi... qui est un vrai veau. Canalblog, c'est sur mon nouveau portable... mais le dessin paint, il est sur le vieux... Tu me suis? Je vais essayer de poster à partir du veau de 95, mais je ne garantis rien...
Répondre
T
ce serait le comble... :-))
Répondre
W
Bonjour Tilleul, je ne comprends pas très bien. Puisque tu m'as fait parvenir le fichier bitmap de ton dessin, pourquoi ne l'as-tu pas intégré dans ton texte avec canalblog ? Il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier jpg, il accepte aussi les bmp et quelques autres formats d'ailleurs.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité