Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
18 novembre 2008

Quelle est cette langueur, qui pénètre mon coeur (Verlaine)

Je rumine… Je réfléchis… Il y a un peu plus d’une heure, je me demandais si j’allais continuer ce blog…

J’ai gaffé ! J’ai déposé (par sympathie, certainement pas pour critiquer) un commentaire avec une remarque qui me semblait tout à fait anodine…

Waouw ! La réponse reçue m’a laissée KO.

Je suis sans doute trop sensible… Il me faut un peu de temps pour digérer…

Rassurez-vous, mon optimisme naturel va prendre très vite le dessus !

Il n’empêche, je suis décidée (comme d’autres blogamis) à redéfinir mes priorités…

Publicité
Commentaires
T
D'accord Teb! Mais ça ne sera pas avant 2009...
Répondre
T
Rôoooo<br /> J'espère que tu me diras !!!
Répondre
T
Moa, tu vas me faire regretter le bon vieux temps... :-)<br /> <br /> Sandrine, ce serait dommage d'arrêter... tu sais je pense à l'arbre pour ta forêt, mais il faut encore installer la boîte mails sur mon portable... et pour cela, je dois me rendre chez Belgacom (les téléphones) pour récupérer mon nom d'utilisateur...
Répondre
T
Val :-))<br /> <br /> Caro, je me rends compte de plus en plus de l'importance du virtuel. Dans le fond, il n'y a pas beaucoup de différences avec le réel...<br /> <br /> Teb, bien sûr que les Vosges me tentent... J'ai reçu en cadeau un séjour à la Bresse, alors je ne devrais pas tarder à m'y rendre...
Répondre
S
Un arbre c'est fait pour durer ! Ben oui et puis les mots blessent ou caressent, c'est selon... Moi, je me tâte pour arrêter mon blog, sauf que je ne sais même pas pourquoi je veux arrêter ! Alors en attendant, je continue un peu...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité