Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
24 juillet 2012

Qui a dit qu'il pleut toujours en Normandie?

Le soleil, la beauté des sites visités, tout était réuni pour quatre jours magnifiques...

Etretat

Normandie 2012 012

Honfleur, Deauville, Trouville...

Normandie 2012 031

Normandie 2012 021

Aromanches

Normandie 2012 036

Le Mont saint Michel... Magnifique, magique, immense... et sans trop de monde (nous y sommes allées le samedi matin à 9h...)

Normandie 2012 041

Cancale et ses huitres délicieuses, la Pointe du Grouin, les rochers sculptés, Saint-Malo...

Normandie 2012 047

Normandie 2012 052

Chaque jour, nous dînions deux fois... le midi et le soir, avec entrée, plat et dessert... L'agneau du pré salé, les crustacés, les huîtres, les moules, les gâteaux normands et bretons, le caramel au beurre salé... etc. Il vaut mieux ne pas se peser...

 

Publicité
Commentaires
T
- L'eau n'est pas très chaude mais comme la température extérieure reste tempérée, la baignade parait moins froide... :-)
Répondre
M
Elle est bien belle cette côte que je connais bien...Tous les étés nous allions à Ver sur mer au mois de Juillet...c' est vrai que l' eau n' est pas très chaude...mais le beau temps revient toujours avec la marée.../-))
Répondre
T
- Hello Brigou! Tu es rentrée... Tu dois être bien brune... :-)<br /> <br /> Les chambres d'hôtes que j'occupais étaient tout près d'Avranches...
Répondre
B
Bonjour Tilleul :)<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-ce-pas que la Normandie est belle ;)<br /> <br /> C'est ma région de naissance (Avranches) et c'est toujours magique de revoir ces belles vues normandes.
Répondre
T
- Quelle chance caro!! Je t'envie! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Berthoise, je trouve que c'est un endroit magique le Mont saint Michel...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité