Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
26 avril 2012

Un dimanche bien agréable malgré les giboulées...

Alors que les Français se rendent aux urnes, seule, perdue dans ses pensées, assise dans son tout nouveau fauteuil installé dans sa chambre au troisième étage, comme chaque dimanche, elle attend la visite de sa fille. Cette dernière lui a envoyé un texto « j’arrive à 14h30 ». Elle se demande pourquoi une demi-heure plus tôt… Elle espère… peut-être que… Une de ses petites-filles ne lui a-t-elle pas dit « à dimanche ! »…

A 14h30, sa fille (tilleul) ouvre la porte. « Coucou ! Tu es prête ? J’ai acheté des tartes comme tu aimes et j’ai fait des gâteaux. Ma soeur vient goûter et on va dans ta maison, le chauffage est allumé. »

« Oh ! Vous êtes gentilles. Et ton frère ? Il vient aussi ? » « Oui » Ses yeux deviennent brillants… Elle prend un mouchoir dans sa poche et se mouche discrètement…

« Et les enfants ? » « Ils viennent aussi ! Tout le monde sera là à 15h »

« Je suis si contente ! Je me demandais si vous y penseriez… Dommage, je n’ai pas mis ma belle jupe »...

arbre hurtebise courses eliane gateau 90 ans 003

Avec beaucoup d’émotion, elle a accueilli ses trois enfants, ses neuf petits enfants et ses douze arrières petits-enfants… (bientôt quatorze…)

Dimanche (deux jours à l’avance), nous avons fêté les nonante ans de maman… Ca a été un magnifique après-midi pour tous !

Publicité
Commentaires
M
toujours destinataire non valide!
Répondre
T
- C'est bizarre maminette... Non, je n'ai pas changé d'adresse mail...
Répondre
M
Je t'ai écrit mais tu as du changer d'adresse email car il m'est revenu.
Répondre
T
- :-)Joye <br /> <br /> <br /> <br /> - maminette! Comment vas-tu? Je suis heureuse de ton passage! <br /> <br /> Ta fille a 35 ans... Mes fils ont 37 et 38 ans... Ca ne me rajeunit pas... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Milie Coquille, bienvenue chez moi! Le temps pluvieux te comblera d'aise... :-)
Répondre
M
Comme c'est beau ! !<br /> <br /> L'anniversaire, la famille, les gâteaux...<br /> <br /> Finalement c'est cela la vie ! ! oui c'est ces moments qui rendent tout le reste important...<br /> <br /> Bel anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Milie l'escargotte
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité