Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
27 mars 2009

Ils sont là!!

Grande joie! Bonne nouvelle!

"Petite elle" 2kg 600

"Petit lui" 3kg 050

Tout le monde va bien... Je file à la maternité avec P'tit homme pour lui présenter son petit frère et sa petite soeur...

A tout à l'heure...

Edit du soir.

La maternité se trouve à une demi-heure d’ici… Pour l’aller, je ne me suis pas trompée… En arrivant là-bas, P’tit homme ne voulait pas entrer, il préférait marcher dans les flaques d’eau… Il a commencé à pleurer et j’ai dû le « trainer » jusqu’à la chambre… Quand j’ai ouvert la porte, il a tout de suite vu les bébés dans les bras de sa maman… il a pleuré un peu plus et il voulait faire demi-tour… Son papa l’a « attiré » avec un paquet de ships et on ne l’a plus entendu… il voulait même donner des petits morceaux aux bébés…

« Petit lui » et « petite elle » sont tout mignons, elle tout de rose vêtue et lui, tout de bleu… J’ai bien sûr pris plein de photos… mais les parents préfèrent que je ne les publie pas…

Le retour… Dans un rond-point, je me suis engagée dans une mauvaise direction… Avec tous les sens uniques, j’ai refait tout le tour du chef-lieu… Arrivée au fameux rond-point, j’ai de nouveau pris une mauvaise route… Bref, je n’ai jamais retrouvé l’autoroute. Je suis revenue par les villages et ça m’a pris une heure dix !...

La journée s’achève… Je suis fatiguée mais heureuse…

Publicité
Commentaires
R
ou devrais-je dire TrisaILLEULe ??<br /> et ben c'est que du bonheur.<br /> d'abord une nouvelle bannière<br /> et une charmante grandeMère !!<br /> vraiment la vie est belle<br /> pst.. juste entre nous, j'suis comme toi du style à me perdre meme dans un verre d'eau<br /> par contre, une fois, passé c'est mémorisé !<br /> <br /> douce journée à toi.<br /> bises
Répondre
T
- Joye :-)<br /> <br /> - Pivoine, merci je transmets...
Répondre
P
Félicitations à l'heureuse jeune mamie et aux parents bien sûr même si on ne les connaît pas !
Répondre
J
Ah zut, c'est vrai que tu m'as manqué ce matin !!!<br /> <br /> Pas grave, je te lis ici, et je devine que tout va bien ? Bien !
Répondre
T
- Joye, merci pour ce joli poème! <br /> J'essaye de poser un comm. chez toi et ça ne marche pas... Alors, je te fais des bisous et je réessayerai tout à l'heure...<br /> <br /> - Lorraine, Je suis enchantée... et un petit peu fatiguée... mais c'est très gai!
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité