Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
28 février 2009

Plus que quelques semaines...

Le printemps n’est pas encore là…

Voici quelques photos prises à Hurtebise au début de la semaine…

HPIM0125HPIM0124HPIM0123HPIM0122

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout du samedi : comme d'habitude pour lire les autres: http://samedidefi.canalblog.com

ma participation:

Au choix

Ce jour-là, une tempête rudente le quartier… Impossible de folichonner ou de

godronner dans les rues… Le ciel est tarmacadamisé… 

Dans son bureau, Monsieur Cépsy soupire. Pour la quatrième fois, il repose la question à cet élève qui semble rêver… « Dites-moi, ce que vous voyez sinon, je vous envoie licher ! »

« Inutile de m’ébousiner ! Si je vous dis que c’est un volcan qui croupionne et qui drageonne, me prendrez-vous pour un fou ? Si j’ajoute que dans la fumée, je vois Icare qui s’élance pour mieux sauter, me sorguerez-vous que je suis obsédé ? Ne me faites pas warranter inutilement ! Peut-être préférez-vous que j’affirme que c’est un papillon ? Ou une pensée ?... »

« Ca suffit ! Faites ziber le suivant ! »

HPIM0127

Publicité
Commentaires
M
J'ai délicieusement folichonné à la lecture de ton texte. Bravissimo ! Bravouztkaïa !
Répondre
T
Oui, Elisa, je le vois aussi! Il n'a pas l'air bon! :-)
Répondre
E
je vois un nounours aigri coloré....lol<br /> bisous
Répondre
T
Rsylvie, nous avons sans doute des traits de caractère en commun... Toutes ces couleurs? C'est sans doute notre optimisme... :-)<br /> Belle journée à toi!
Répondre
R
c'est bien amusant ton résultat...<br /> pst,,, on dirait le meme que rsylvie<br /> vous vous connaissez ?<br /> lol<br /> <br /> douce journée à toi
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité