Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
2 septembre 2008

Au-revoir "mes" petits

Peut-être aimeriez-vous connaître l’avancement de mes projets…. ? Je n’ai encore rien commencé !

Ce matin, j’ai reçu une amie et nous avons papoté devant une tasse de café. (Le temps a passé tellement vite que midi est arrivé sans crier gare !)

L’après-midi, par obligation, je suis retournée dans le village où j’ai travaillé pendant trente ans. J’étais décidée à ne pas me montrer, je me sentais…hum… comment dire ?...

Le hasard fait bien les choses ?… Je suis passée devant  l’école, juste au moment de la sortie des classes !

Le 18 août, lorsque j’ai remis les clefs à mon successeur, il n’y avait pas d’enfants mais aujourd’hui, je les ai vus. Ils sont tous venus pour m’embrasser…et ils semblaient heureux de me revoir. D’un coup, d’un seul, je me suis rendu compte que je les aimais encore beaucoup…

Publicité
Commentaires
T
Val, je crois que tou(te)s les instit. s'attachent à leurs élèves. (Même celle de Gaby!)
Répondre
V
Oh, c'est émouvant...
Répondre
T
Oui, je pense que je pourrais trouver quelqu'un pour m'installer ce logiciel...<br /> Papistache, merci! Je suis gênée de prendre votre temps!
Répondre
P
un logiciel de retouche d'image vous en avez peut-être un installé avec l'appareil photo, un endroit où vous pouvez recadrer les photos, les éclaircir, les assombrir, ajouter du texte, etc...<br /> <br /> sinon il en existe de gratuits sur le net, connaissez-vous quelqu'un qui puisse vous aider à en télécharger un ? photofiltre par exemple!
Répondre
T
Dessinée à la main? pourquoi pas...<br /> Oui, j'ai un appareil photo numérique.<br /> Un logiciel de retouche d'images? Ca m'étonnerait, je ne sais pas ce que c'est...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité