Ce soir, les cloches sont parties à Rome pour chercher les oeufs et les surprises de Pâques... C'est vrai !! Louise et Louis les ont même entendues sonner tout à l'heure... « Mais comment elles font ? Elles n'ont pas de pieds ! » Elles volent. « Mais elles n'ont pas d'ailes, et pas de bras pour déposer les oeufs dans le jardin , sûrement qu'il y a quelqu'un qui les aide... »

Il y a un mois, j'ai commandé les livres, les cadeaux et des crayons gravés aux prénoms d'Eric et Charlotte... La dame au bout du fil avait garanti (malgré le délai de trois semaines pour la personnalisation) qu'ils seraient livrés avant Pâques... J'attends toujours ! Et les enfants viennent samedi midi pour « ramasser » ce que les cloches auront rapporté de leur périple. Je suis donc allée acheter des petites surprises pour que le jardin ne soit pas vide... et quand la commande arrivera, je dirai qu'ils n'avaient pas bien cherché...

J'avais tout d'abord pensé annuler mais je ne trouverai pas ailleurs (au même prix) des perforatrices fleur papillon...etc.

Voilà comment mes petits chéris seront gâtés deux fois plutôt qu'une...