Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
16 mars 2013

février a été dur nerveusement

GATEAUX 310

Je suis calme et optimiste de nature mais les visites à maman qui déprimait m'ont vidée de mon énergie. Un soir, une « méchante » infirmière (pour moi, c'est un génie et je ne sais comment la remercier) a grondé maman en lui disant qu'elle n'avait rien du tout et que ses appels intempestifs à son médecin étaient ridicules. Le dit médecin lui-même a diagnostiqué une parfaite santé... Est-ce le printemps qui arrive (malgré le climat polaire de ces derniers jours) mais le moral de la grand-mamie revient tout doucement et mon énergie aussi... heureusement !

Depuis huit jours, je n'ai plus d'eau chaude... Le boiler qui coulait goutte à goutte en décembre a finalement cédé en envoyant des centaines de litres d'eau chaude à la cave... Lundi, tout va rentrer dans l'ordre, le chauffagiste vient remplacer la chaudière et tous les accessoires qui vont avec. C'est une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille d'autant plus que le jour où la panne est arrivée, je rentrais du garage où je venais de signer le bon de commande d'une nouvelle voiture... (j'ai trois mois pour économiser, elle n'arrivera qu'en juin...)

Demain, dix jours à l'avance à cause de Pâques fin mars, nous fêtons l 'anniversaire des jumeaux... 4 ans déjà ! C'est la première fois depuis qu'ils sont nés que nous ne pourrons pas prendre l'apéritif dehors...

Et la mamie gâteaux se réveille... Je m'amuse comme une gamine et voilà le résultat...

GATEAUX_319GATEAUX_321

 

Publicité
Commentaires
S
Oui Bdj, surtout de chaleur... :-)
Répondre
B
Cette fin d'hiver est difficile pour tout le monde : l'hiver a été cette année plus long, j'ai l'impression. On a physiquement et moralement tous besoin de lumière et de chaleur. Bon courage et bon renouveau !
Répondre
S
Tu as connu ces mêmes tracas avec ta chaudière, non? Pour l'instant, je suis en manteau au bureau, les ouvriers terminent les travaux de remplacement... Mon poêle à bois ronronne mais c'est quand même grand à chauffer vu que toutes les pièces communiquent...<br /> <br /> Oui, la robe de Cendrillon est en massepain et se mange... :-)
Répondre
J
je m'inquiétais pour toi Tilleul <br /> <br /> Pas simple de "secouer " les personnes âgées , mais souvent le personnel soignant a ces aptitudes là , et quand ça vient de l'extérieur le message passe mieux parfois <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour tes tracas matériels , c'est pénible de mettre des euros là dedans , mais pas le choix <br /> <br /> Les gâteaux sont uniques , quelle créativité ! elle se mange la robe de Cendrillon ? <br /> <br /> Profite de la douceur qui va bientôt pointer son nez <br /> <br /> bises Tilleul , merci pour les nouvelles fraiches
Répondre
B
Superbes gâteaux.<br /> <br /> Et grrrr pour le chauffe-eau.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité