GATEAUX 310

Je suis calme et optimiste de nature mais les visites à maman qui déprimait m'ont vidée de mon énergie. Un soir, une « méchante » infirmière (pour moi, c'est un génie et je ne sais comment la remercier) a grondé maman en lui disant qu'elle n'avait rien du tout et que ses appels intempestifs à son médecin étaient ridicules. Le dit médecin lui-même a diagnostiqué une parfaite santé... Est-ce le printemps qui arrive (malgré le climat polaire de ces derniers jours) mais le moral de la grand-mamie revient tout doucement et mon énergie aussi... heureusement !

Depuis huit jours, je n'ai plus d'eau chaude... Le boiler qui coulait goutte à goutte en décembre a finalement cédé en envoyant des centaines de litres d'eau chaude à la cave... Lundi, tout va rentrer dans l'ordre, le chauffagiste vient remplacer la chaudière et tous les accessoires qui vont avec. C'est une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille d'autant plus que le jour où la panne est arrivée, je rentrais du garage où je venais de signer le bon de commande d'une nouvelle voiture... (j'ai trois mois pour économiser, elle n'arrivera qu'en juin...)

Demain, dix jours à l'avance à cause de Pâques fin mars, nous fêtons l 'anniversaire des jumeaux... 4 ans déjà ! C'est la première fois depuis qu'ils sont nés que nous ne pourrons pas prendre l'apéritif dehors...

Et la mamie gâteaux se réveille... Je m'amuse comme une gamine et voilà le résultat...

GATEAUX_319GATEAUX_321