Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
19 octobre 2012

Petits bonheurs cueillis...

Il y a des jours plus heureux que les autres. Aujourd’hui par exemple, dès le matin, le facteur m’a apporté (de Sandrine) une magnifique carte en papier fabriqué maison et joliment décorée d’un arbre (un tilleul ?) sous lequel poussent des coquelicots… On a beau dire que les courriels sont rapides et gratuits, pour moi, rien ne vaut le courrier papier que je peux toucher… me rendre compte que la personne qui l’envoie y a mis de son cœur et de son temps et c’est toujours une belle surprise de recevoir une « vraie » lettre au milieu des factures.  La voici (mais pas en entier à cause des adresses…)

Recto

feuilles d'automne mail art sapins 008

verso (des notes de musique et des paroles "...on vous aime...")

feuilles d'automne mail art sapins 006

Ma journée a été bien remplie… Une petite escapade à Hurtebise… En route, je me suis arrêtée pour photographier les sapins étiquetés et prêts à être coupés pour Noël…

feuilles d'automne mail art sapins 004

L’après-midi, j’ai tondu  - j’espère pour la dernière fois cette année-  et puis, planté deux hortensias, rentré les meubles de jardin… etc.

Mes poules ne pondent toujours pas… mais ça ne saurait tarder, elles caquettent joyeusement et arborent fièrement une crête rouge vif… Je me suis amusée avec quelques feuilles ramassées dans le jardin…

feuilles d'automne mail art sapins 001

Publicité
Commentaires
J
Tu as mieux fait avec tes feuilles que je n'ai fait avec les miennes !
Répondre
B
Vous avez bien raison, rien ne vaut un courrier en papier...
Répondre
S
Savoir les cueillir quand ils passent... :-)
Répondre
B
Vivent les petits bonheurs et celles et ceux qui savent les cueillir.
Répondre
B
Tu m'as écrit sur la poste.net ??? je n'ai rien reçu !! et hélas j'ai égaré ton adresse !!
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité