Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
9 août 2012

Devinette

Une grande journée ensoleillée s'achève et je n’ai rien fait… Voyez plutôt.

Le matin, après l’arrosage quotidien des jardinières, le nourrissage des poules, la lecture du journal, je suis partie à un rendez-vous… Ouais ! (Pas un rendez-vous médical, hein !) Non, chez un charmant Monsieur qui répare ou qui remplace… A VOUS DE DEVINER OU JE SUIS ALLEE !! (C’est facile, j’en ai déjà trop dit.)

J’avais trois heures d’attente, je me suis donc promenée dans le centre ville (à Bastogne). Faire du lèche-vitrines c’est agréable et utile… J’ai découvert un APN Nikon (pas cher du tout) au fond d’un étalage et je n’ai pas résisté. Je suis entrée, j’ai vu et j’ai acheté… (Malgré que le vendeur me prenait pour une ignorante avec ses explications comme si j’avais six ans…)

A midi, je suis allée manger et boire un petit café… J’aime beaucoup Bastogne, c’est là que j’ai fait mes études d’instit.  je connais donc des petits restos sympas…

Août 2012 001le petit café...

Et en rentrant, j’ai essayé mon nouveau jouet…

Le vélo fleuri qui est à l'ombre cette année (un plant de courgette a poussé tout seul)

Août 2012 004

 

Et une jardinière qui commence enfin à fleurir correctement!

Août 2012 002

Publicité
Commentaires
M
j'aime toujours autant ton vélo
Répondre
T
- Bien essayé Sandrine... Mais non, ce ne sont pas des lunettes (c'est quand même quelque chose en verre...) :-)
Répondre
S
Des lunettes ?
Répondre
T
- Quand tu viendras Joye, nous irons à Bastogne... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon dimanche Bonheur!
Répondre
J
J'ai vérifié sur une carte, c'était à La Roche, je pense. Merci !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité