Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
2 mai 2012

un peu de pub

Ma belle-fille a ouvert une boutique sur etsy. Chaque article est réalisé avec des pierres gemmes sélectionnées, du cristal swaroski… Pour les attaches, fermetures et boucles d’oreilles, elle utilise de l’or ou de l’argent.

Je trouve qu’elle est douée et j’aime beaucoup ce qu’elle crée…

Si vous avez le temps d’aller voir, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 

Je n’arrive pas à mettre le lien mais en écrivant « Etsy les créations de Sarah » chez notre ami gogole, ça marche… (au choix, en français ou en anglais…)

 Edit du soir: merci Walrus!

Publicité
Commentaires
T
- brigou, je t'écris de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> - Les poussins grandissent dans leur volière à l'extérieur, Caro...
Répondre
C
Très jolis ces bijoux, bon je ne suis pas fan des cristaux mais les photos sont bien.<br /> <br /> <br /> <br /> et tes poussins :)
Répondre
B
Coucou Tilleul,<br /> <br /> J'aimerai t'envoyer un email mais j'ai égaré ton adresse ;)<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
- Maminette... Je me déciderai peut-^etre un jour ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Merci Berthoise...
Répondre
B
Ce que fait ta bru est très joli. Bravo !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité