Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
1 février 2012

Regards sur 2011. N°4

 

 

En novembre, j’ai acheté une nouvelle imprimante photocopieuse scanner … Un vrai jouet, j’ai pu réaliser les invitations pour la fête de mon soixantième anniversaire. (Eh oui, le 13 novembre, j’ai eu 60 ans…) J’ai imprimé, photocopié, en couleurs, en noir et blanc… re-imprimé, re-photocopié… Les cartouches d’encre se sont vidées en un temps record… Qu’à cela ne tienne, j’ai ramené des cartouches XL, plus performantes et plus « économiques »… (J’ai un doute sur cette économie parce que les deux cartouches coûtent quand même 63€,  et j’en suis déjà à mon troisième achat…) Ce n’est pas grave… Il y a des dames qui craquent pour des petits sacs ou des jolies chaussures, moi je craque pour les photocopies couleurs… Je voudrais vous montrer la carte d’invitation réalisée par mes soins mais je ne sais pas comment on se sert du scanner… faudra que je demande à mes fils…

 811 Ce gâteau n'est pas le mien mais celui que j'avais fait pour mon petit fils...

Publicité
Commentaires
T
- Berthoise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui Zigmund, je m'y attends... surtout que mon achat ne coûte que 60 euros...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi! (Je vais souvent lire ton blog... sans laisser de trace... Ca va changer!)
Répondre
Z
je ne voudrais pas te casser ton beau moral mais l'an dernier j'ai fait le mm genre d'achat : imprimante scanner fax copieuse<br /> <br /> dès le début le port usb a déclaré forfait : le pied que de traverser la rue pietonne avec le monstre dans les bras pour faire réparer sous garantie <br /> <br /> après réparation(en fait échange de machine) ça a marché un mois ou deux puis même panne<br /> <br /> donc utilisation du cable en attendant d'avoir le temps et le courage de retourner emporter le monstre en réanimation, et puis le temps a passé et l'imprimante n'a plus imprimé malgré les cartouches neuves, le fax n'a plus faxé, le scanner n'a plus scanné et la copieuse n'a plus copié...<br /> <br /> bref quand j'ai retrouvé la facture et pris la décision d'emporter la chose à réparer la garantie était passée ...<br /> <br /> le monstre est rangé dans un coin ...<br /> <br /> j'ai racheté une imprimante laser noir et blanc et je croise les doigts ...
Répondre
B
Miam !!!!
Répondre
T
- Merci Joye! :-)
Répondre
J
Bravo pour ton joli texte chez les Défiants cette semaine !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité