Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
21 décembre 2011

Nous y sommes!!

 

Bon ! Je suis un peu gênée… alors, soyez gentils, faites comme si de rien n’était… Imaginez que mon dernier billet a été posté hier… Quand tout va bien, le temps passe très vite. Les enfants grandissent (les jumeaux vont à l’école maintenant), maman se plait très bien au home, installée dans une chambre seule, elle ne voudrait plus rentrer chez elle. (Quand je pense que je me suis tant tracassée !!)

Berthoise est contente, le 21 décembre est arrivé. Sa pluie fine et son brouillard ont fait fondre la neige (cinq centimètres, juste assez pour permettre à mes petits choux de confectionner un bonhomme de neige), mais l’hiver commence et les jours allongent… et ça, c'est une bonne nouvelle!

Dans quatre jours, c’est Noël… ! Plusieurs d’entre vous n’apprécient pas cette fête mais moi, je suis comme une gamine, je l’attends avec impatience. Saint-Nicolas a apporté les jouets le 6 décembre et Père Noël ne passe pas en Belgique mais on découvre tout de même des petits cadeaux au pied du sapin… Mes deux fils et leur gentille épouse, mes six petits-enfants et maman… Nous serons douze autour de la table pour partager un repas tout simple (je n’ai encore aucune idée du menu et il ne me reste que trois jours pour les courses mais quand le temps presse, je peux décider très vite. Dommage que Madame Walrus habite trop loin…)

 

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les transmettre…

Publicité
Commentaires
T
-Caro, je vois seulement ton commentaire... Moi aussi j'arive un peu tard...<br /> <br /> <br /> <br /> - Bienvenue Mathilde! Ben oui, tu as compris pourquoi je suis gênée...
Répondre
M
Je viens visiter ton blog et en commençant à lire je me demande pourquoi tu te sens gênée. Mais j'ai vite compris !....<br /> <br /> Je vais continuer ma visite, bonne fin d'année;
Répondre
C
J'arrive trop tard mais c'est chouette de te revoir !
Répondre
T
- Joye j'ai trouvé... (du steack!! c'est original hein?)<br /> Bon appétit à l'iowacouple!<br /> <br /> - Hé Brigou! Contente de ton passage ici!Profite bien "les pieds sous la table"!(Je suis de nouveau allée voir tes jolies photos mais impossible de poster un com. Faudra que tu m'expliques! :-))<br /> Bisous<br /> <br /> - Sandrine, merci! Je suis passée chez miss Alice mais elle dort encore... (pour longtemps?)
Répondre
S
Mais oui, c'était hier, le temps ne passe pas si vite qu'on le dit et 24 H ça s'étiiiiiiiiiiiiiiiire, je n'aime pas Noel mais je te le souhaite joyeux !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité