Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
13 novembre 2010

59 ans

Je vais très bien ! Je rayonne…

Ce matin, avec cette tempête, la promenade quotidienne était impossible … Réveillée vers 7h comme d’habitude, je trainais sous la couette quand tout à coup mon gsm me signale un message, puis un deuxième… (six à midi…)

Quel jour sommes-nous ?  Le 13 novembre !! Journée de la gentillesse certes, mais aussi de mon anniversaire ! Messages, mails, téléphone, cadeaux, cartes… tout cela pour une Tilleul qui se réjouit d’être la reine du jour mais qui s’étonne encore après cinquante-neuf ans de recevoir toutes ces  gentillesses ( et oui Walrus, je m'étais rajeunie d'un an...)

 

        HPIM0474

Je déserte le net depuis quelques mois et pourtant, je pense souvent à vous…

Voici une photo prise lors d'une excursion à Huy avec deux amies... Vous me reconnaissez au centre?

Publicité
Commentaires
H
Les bises pour une belle Année MMXI, et meilleurs voeux
Répondre
E
Un bien belle statue au milieu ! Je te souhai de très bonnes fêtes ! amitiés.
Répondre
H
...anniversaire et tout gros bisous
Répondre
V
Et depuis? et depuis? Ne nous fait pas attendre cinq mois encore...
Répondre
C
Bises Tilleul, ça passe le temps mine de rien.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité