Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
5 novembre 2009

Quelques nouvelles...

Lundi soir... Je sursaute quand le téléphone sonne, j'ai envie de hurler quand maman me demande un tout petit service... Je dois me rendre à l'évidence, je suis vidée... Le ménage est fait, les lessives en ordre, la chambre vidée... J'ai besoin d'évasion...

Mardi matin, la valise est prête en deux minutes, je pars dans mon havre de paix...

Je viens de passer trois jours magnifiques à Hurtebise. Il pleuvait, il faisait froid, ça n'avait aucune importance. J'ai lu, j'ai terminé les pulls des jumeaux et j'ai surtout dormi beaucoup...

La charmille a changé de couleur...

HPIM0375

Le tapis de feuilles jaunes remplace le soleil...

HPIM0374

Et voici les pulls terminés (d'après un modèle de Bergère de France)

HPIM0376

Publicité
Commentaires
P
Et en plus, elle ne tricote pas que les mots.........<br /> <br /> Quel talent!<br /> <br /> Belle journée,<br /> Pierre
Répondre
T
J'ai lu tous vos commentaires avec beaucoup de plaisir... Merci!<br /> Il est déjà tard pour répondre à tous individuellement... <br /> Pour Phil : Hurtebise est un monastère situé au bord de la forêt, dans le silence de la campagne. Le soir, on entend juste les vaches qui broutent et le cri de l'une ou l'autre chouette. J'ai déjà eu droit un soir d'automne au brame des cerfs... Les chambres sont jolies, bien chauffées et la nourriture est excellente. La nature tout autour offre de magnifiques promenades... Que souhaiter de mieux?
Répondre
L
Bonjour, Tilleul, j’ai le plaisir de t’annoncer que je t’ai décerné un « Awesome blogger ». Tu en liras les conditions sur mon blog, je te souhaite une bonne journée !
Répondre
F
tu as bien fait de partir un peu, souffler, te reposer, faire des choses que tu aimes...te ressourcer, cela fait du bien et il le faut
Répondre
C
Eh même Dieu s'est reposé le dimanche ! Ravie de voir que notre charmante déesse belge s'est accordé un peu de repos avant de reprendre sa vie à 100 à l'heure ! Continue à bien profiter de la vie, qu'elle te soit douce.
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité