Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
22 octobre 2009

Inventaire

Il y a de tout sur mon bureau…

Le vieil ordi acheté pour mes fils en 95 avec son énorme colonne, son écran d’au moins quarante centimètres de profondeur, les deux baffles (elles aussi qui prennent de la place par leurs dimensions), le clavier dont je me sers comme d’une machine à écrire (avec certaines touches qui déconnent de plus en plus… ), l’imprimante qui date aussi de Mathusalem, le portable, une bande « Velpo », une ancienne souris qui refuse de cliquer mais qui roule encore, un doudou, une petite voiture abandonnée par P’tit homme, une imprimante pour les photos qui sert aussi de chargeur pour mon APN, deux DVD de P’tit Loup, le livre l’Art de conjuguer (je me demande ce qu’il fait là !) , un tube de correcteur, un tube de colle, une bille, un pinceau, des carnets (anciens agendas) dans lesquels j’inscris les adresses des blogamis, des piles de papiers… Il me reste juste la place nécessaire (un décimètre carré) pour manipuler la souris !!

En me levant ce matin, j’ai décidé de trier tout cela… et de ne pas allumer l’ordi (je passe trop de temps à jouer au « Freecel », solitaire ou « Majhong Titans ») ou bien, je commence à vous rendre visite et le travail attend… et me voilà quand même…

Je suis occupée à vider ma chambre à coucher… Vous vous en souvenez… J’avais commencé à tapisser le plafond mais j’ai abandonné. Des frises en bois vont être placées (je vais me faire aider), la moquette enlevée, le plancher poncé et verni… J’ai plein de projets…

Allez ! Au boulot ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
F
"Il y a de tout sur mon bureau" ... le vrai critère de rangement c'est de réaliser qu'on a oublié la couleur du revêtement de sa surface de travail... Alos là, quand on ne sait plus, c'est qu'il faut ranger. Pour ma part, j'ai une bonne mémoire ... ça ne m'oblige pas à ranger trop souvent!
Répondre
P
Tilleul,on s'inquiète un peu,fais-nous un signe.
Répondre
T
Bon.<br /> Il faisait mauvais aujourd'hui...<br /> Pas de jardinage possible ...<br /> M'enfin... t'es où ???<br /> Fallait pas jeter l'ordi, malheureuse !!!<br /> ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Ben, dis-donc, il y en avait du bazar sur ton bureau, ou alors profitant de ce grand élan de tri, tu as entrepris de ranger toute la maison et ses dépendances.<br /> À bientôt.
Répondre
R
rassure moi, tu ne fais pas ça tous les mois !!!<br /> lol<br /> mais bon c'est vrai que des fois, nous sommes trop (oui, je dis bien nous sommes trop) sur le net !!!<br /> et tout le reste s'en ressent<br /> alors, fait vite tes p'tites affaires pour nous revenir bien vite !!<br /> bises et douce soirée à toi
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité