Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
10 septembre 2009

Balade imprévue...

Hier, je reçois un sms de ma sœur « Que dirais-tu d’une journée à la mer demain ? Départ train 7h50, retour 20h45… » J’avais prévu de tondre la pelouse…

A 11h30 ce matin, je me promenais les pieds dans l’eau… Quel bonheur de respirer l’air du large ! La plage était déserte, seules les mouettes paressaient sous le soleil…

A midi, nous nous sommes installées dans un restaurant sur la digue… et puis nous avons marché, dans le sable, et sur la jetée jusqu’au phare en nous remémorant nos premières vacances à la mer…

Le ciel bleu, le vent, le bruit des vagues qui se fracassent contre les rochers du brise-lames, l’odeur de l’iode… tout était réuni pour une magnifique journée.HPIM0330

HPIM0331HPIM0339

HPIM0340HPIM0338

Publicité
Commentaires
C
Je te confirme que tu as eu raison!!!<br /> Profite de ces p'tits moments de plaisir, qui s'offrent à toi.<br /> Jolies photos, merci pour ce partage.<br /> Bisous doux
Répondre
A
En voilà une bonne idée.
Répondre
T
Oh... mais je n'y vais pas toujours seule !!!!!<br /> Quoique, cette année ... ;-(
Répondre
C
Oh quelle belles couleurs. Pas besoin de mots pour parler de ta journée!
Répondre
T
- Eh oui Walrus, nous aussi, pour les enfants il faut bien y aller pendant les vacances... (Cette année, à St Idesbald, il n'y avait pas grand monde (beaucoup moins qu'à La Panne ou Coxyde)<br /> <br /> - Teb, la mer la nuit, ça me rappelle des choses! (J'étais jeune et les vacances aidant... :-))
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité