Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
18 juin 2009

La belle saison défavorable à la blogosphère...

Quand je visite un blog et qu’il n’y a pas de nouveau billet, je suis un peu déçue… C’est pour cette raison (si vous êtes comme moi) que je vous donne quelques nouvelles… puisque je n’ai rien posté depuis quelques jours…

Mes journées passent si vite. Je manque de temps pour écrire ou lire…

Aujourd’hui, le matin, je gardais les deux bébés. Ils sont adorables. Ils ont beaucoup changé ces derniers temps (ils auront trois mois le 27).

Après le repas de midi, sans même faire la vaisselle, je suis allée dans mon jardin jusque 22h10 ! Je suis moulue mais heureuse du travail accompli… Le programme de demain est encore bien chargé mais si il fait beau, je prendrai quelques photos pour vous montrer à quoi j’occupe mes journées…

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
T
rêves de tables, merci pour votre visite! Bienvenue chez tilleul!
Répondre
R
J'aime beaucoup votre prose, le ton que vous utilisez dans votre blog. Un vrai moment de détente. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
T
Hello Pivoine! Comment vas-tu? Il fait tellement lourd de ces remps-ci... et les pluies d'orage font pousser les mauvaises herbes!! Ca m'occupe... :-)
Répondre
P
Hello Tilleul, c'est un peu la même chose pour moi... Et il fait encore plus beau pour le moment!
Répondre
S
C'est vrai que l'été, c'est la morne saison des blogs : j'aimerai bien poster, mais quand je relève le nez de mon manuscrit, je n'ai bien souvent plus de mots pour écrire un billet et encore moins de cerveau pour aligner les idées ;-)) <br /> <br /> Des bises !
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité