Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
1 mai 2009

Le retour...

La valise n’est pas encore défaite… Je rentre à l’instant et je viens tout de suite vous raconter…

Le gite était à

820 mètres

d’altitude… Un paysage superbe entourait la ferme du vieux sapin où nous nous sommes installées pendant deux jours… (Aujourd’hui, nous sommes revenues par l’Alsace…)

Je vous entends d’ici… et avec Teb ? Comment ça c’est passé ?

Comme je l’imaginais ! Elle est extraordinaire ! J’avais l’impression de la connaître depuis toujours… Quand elle a traversé la place devant l’église de Gérardmer (elle avait aperçu ma veste blanche… J) j’ai tout de suite su que c’était elle… 

Nous avons beaucoup papoté dans un restaurant bien sympa et puis, elle nous a fait visiter les lacs, les vallées, les sommets enneigés, les pistes de ski… C’était magnifique ! Merci Teb ! Tu étais « surbookée » et malgré cela, tu as consacré une grande partie de ton après-midi pour nous faire découvrir ton beau pays! Ma voisine a dit « elle est vraiment sympa, ta copine ! »

HPIM0187

HPIM0188

Publicité
Commentaires
T
- Douce semaine à toi rsylvie... Le soleil se montre mais il est encre bien pâle...<br /> <br /> - Maminette, la reprise, c'est moins gai...<br /> <br /> - merci Kiki! Gros bisous à toi aussi!<br /> <br /> - Saperlipopette, Myriam, merci pour les fleurs...<br /> Pour Paris, c'est gentil... mais ce n'est pas encore au programme...<br /> <br /> - Sandrine, il y a tellement de travail à la maison... je n'ai pas le temps de me morfondre...
Répondre
S
Ah les rencontres en vrai, de vrai c'est super chouette ! J'espère que le retour n'est pas trop bonifiant. La dernière fois, de revenir chez moi, ça m'avait fichu un de ses cafards.
Répondre
M
Si tu t'aventures jusqu'à Paris en train, je viendrai te chercher. Bisous
Répondre
M
Saperlipopette ! Tu es superbe Tilleul ! (et ce n'est pas que le seul effet de la veste !)<br /> Bonjour aussi à Teb que je vais lire de temps en temps.
Répondre
K
double plaisir tout d'abord de te découvrir et ensuite de lire ton bonheur de cette rencontre je suis vraiment ravie pour toi car tu mérites tout ce qu'il y a de mieux<br /> plein de gros bisous
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité