Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
6 février 2009

Trois petites choses...

1° Dans mon billet précédent, je vous parlais des hommes « grimpeurs » pour réparer les fils électriques… je me suis amusée à dessiner ce dont je me souvenais… et puis, dans un commentaire (merci Walrus) j’ai trouvé un lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijTuQfJvr.jpg

2° Cet après-midi, je suis allée dans le grenier pour ranger les caisses de Noël qui étaient encore dans une chambre !! Il est très grand, et pratiquement vide… Un carton a attiré mon attention « vêtements de bébé »… Le couvercle était rempli de poussière, je l’ai enlevé délicatement puis j’ai découvert un trésor… Une grenouillère jaune et blanche à capuche (j’ai revu fils ainé à six mois…), un manteau tout blanc (celui-la c’était à fils cadet), un petit pull bleu et blanc, une couverture avec des roses crochetées (elle me servait d’édredon pour le landau), un pantalon en lainage rouge vif ( L) et une sortie de bain en tissu éponge que j’ai descendue pour la lessiver… J’ai remballé précieusement le reste… La mode a changé, ça ne pourra plus servir, mais je les garde en souvenir… J’avais vingt-deux et vingt-trois ans…

3° Le défi de ce samedi : Bachi-bouzouk ne signifie plus bachi-bouzouk, le capitaine Haddock en est tout retourné…

Les textes envoyés peuvent être découverts dès  9h

http://samedidefi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
J
Un souper super !<br /> <br /> (à répéter six fois de suite, surtout un défi pour les anglophones qui diraient plutôt "a super supper", beaucoup moins difficile)<br /> <br /> Alors, tu racontes ?
Répondre
T
Pourquoi Sandrine? Le haddock te fait penser à du poisson pas frais? :-)<br /> Bon dimanche...
Répondre
S
Pauvre capitaine Haddock, déjà qu'il avait un nom de poisson pas frais, v'là qu'on lui retourne le vocabulaire;-))
Répondre
T
Bon dimanche Pierrot!
Répondre
L
Pas trop le temps, mais bon dimanche tilleul, à plus...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité