Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
10 décembre 2008

Débordée...

Je viens juste vous faire un petit coucou… Je dois profiter de mes soirées pour terminer les écharpes tricotées pour le marché de Noël à l’école…. Je dois encore mouler une dizaine de bougies… Aller cueillir et ramasser des branches dans la forêt… (Ca, ce sera lundi ou mardi…) Et j’ai entrepris le triage des tiroirs de mon bureau… ce n’est pas une mince affaire ! Des caisses remplies à mon départ dans mon ancienne classe attendent elles aussi d’être vidées et rangées…

Ce soir, maman est à la maison… Je n’ai pas envie de rester des heures derrière mon écran… 

Me pardonnez-vous?

Publicité
Commentaires
T
De la peinture sur soie? Waouw! C'est beau ça!
Répondre
W
Vous en faites pas, chère Tilleul, j'ai de l'entraînement. Mon épouse qui fait de la peinture sur soie prépare le sien depuis trois jours !
Répondre
T
Joye, tu me fais rire...<br /> <br /> Brigou, bonne déco! Merci pour le "bonne fête!"...<br /> <br /> Kiki, oui, une maman c'est important... Bisous!
Répondre
T
Berthoise, je suis contente de ma soirée...<br /> <br /> caro, j'ai fait tout ce que tu dis...<br /> <br /> Teb, merci pour tes bisous au nez froid...
Répondre
K
te pardonner ?? plutôt deux fois qu'une car une maman c'est tellement important que c'est bien normal que tu t'occupes plutôt d'elle <br /> ne te tracasse pas nous on attend que tu reviennes bien sagement<br /> gros bisous
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité