Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
22 novembre 2008

Première neige

HPIM0048HPIM0047HPIM0050     Mon jardin s'est habillé de blanc...

A ma droite, le soleil essaye de se montrer... même si on ne le voit pas, il est là, derrière les nuages noirs...

N'oubliez pas... aujourd'hui, c'est jour de défis http://samedidefi.canalblog.com

Voici ma participation (madame Suzanne reçoit un colis et elle n'a rien commandé...)

Promesse en l’air

Je me présente, je m’appelle Suzanne…

Je devais recevoir un paquet qui ne m’était pas adressé, mais j’attends depuis huit jours et le facteur n’a toujours rien apporté. Y aurait-il une autre madame Suzanne dans la rue ?

La neige qui encombre les routes empêche peut-être le livreur d’arriver jusqu’ici ?

Hier, j’ai aperçu un camion garé devant la maison voisine… Je parie qu’il s’est trompé ! Il a dû y déposer ce que j’espérais depuis dimanche !

Pourtant, je leur fais confiance aux administrateurs. Ils l’avaient promis… Peut-être m’ont-ils oubliée ?

Enfin, vous l’avez compris, ce n’est pas ma faute si je n’ai rien écrit cette semaine…

Pardon ? Vous attendez ma participation ?… Je ne peux tout de même pas inventer une histoire!

Publicité
Commentaires
T
Merci rsylvie
Répondre
R
et ben qu'elle histoire<br /> cette pauvre suzanne qui attend <br /> tout sauf la neige...<br /> et tu vois, en fait tu as gardé le paquet (d'neige)<br /> alors tu l'avais ton histoire....<br /> <br /> dans l'61, elle rode, mais se pose ailleurs...<br /> tant mieux pour eux<br /> notre tour viendra<br /> je ne désespère pas !<br /> douce journée à toi...
Répondre
T
Elisa :-)
Répondre
E
ça me rassure alors, suis pas si folle dinguo que ça...lol<br /> bisous
Répondre
T
Merci Berthoise... bises neigeuses...
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité