Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tilleul
25 septembre 2008

Tout va très bien (suite)

Ce soir, je le fais très court… Je suis « dans mes casseroles », c’est que, voyez-vous, demain, je reçois 21 personnes… (Pour fêter ma retraite en famille et avec les voisins…)

J’essaye de placer les tables…

Je recompte les assiettes, les verres…

Nappages et serviettes sont prêts… mais je n’ai pas assez de chaises… et j’ai oublié d’acheter l’apéritif (ça c’est bien moi… j’ai pensé au café…) Je  dois cueillir des fleurs pour le milieu de table… gratiner les légumes, mixer le potage, terminer les desserts….

Je commence à stresser….

Allez ! J’y retourne…

Publicité
Commentaires
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je ne réalise pas vraiment mais je suis très contente!
Répondre
T
Poulette, tu as raison... <br /> Alors? J'ai appris une bonne nouvelle!!!
Répondre
P
Dur, dur les lendemains de veille... <br /> Mais on s'en remet vite...;-)))
Répondre
T
Janeczka, ça a été super!<br /> <br /> Brigou, j'ai bien profité, on m'a encore gâtée...<br /> <br /> Joye, je pense que tout le monde s'est bien plu... <br /> <br /> Val, alors... je me sens légèrement "vaseuse"
Répondre
V
Alors? :D
Répondre
Le blog de tilleul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité